[Euclidia glyphica] Je passais par là...

M30n
Messages : 2150
Inscription : dim. 24 août 2008 17:13
Localisation : Gard limitrophe Lozère

Re: Je passais par là...

Message par M30n » mer. 27 août 2008 19:12

Brigitte62 a écrit :Bonjour Michel
.......
Je ne sais pas si j'ai tout compris ton problème...
mais si dans les mots clés, tu n'as pas la date de ton observation, c'est qu'elle a déjà été indiquée par quelqu'un, donc tu passes. Idem pour les autres.
Pour le nom de l'observateur : ???? Mais peut etre a tu déjà ton nom d'indiqué... (car tu as déjà fait une observation dans cet article)

Moi, quand je recalcule la page, je vois tout apparaitre dans le bandeau, et donc je peux vérifier ma saisie
une fois que tu as tout saisie, tu fais bien modifier ?
sinon je te dis comment je fais

je vais chercher ma photo. je modifie le nom de la photo et valide
je mets en premier lieu les mots clés, sinon ce que tu as indiqué avant, disparait.
puis je saisis le texte (plante hote, description...., observation)
je fais modifier et ensuite recalculer la page

si ton problème persiste... effectivement, c'est qu'il y a un problème sur le site

amicalement
Brigitte
Bonsoir Brigitte, Merci de ta réponse rapide
J'ai appris de toi quelque chose:"si dans les mots clés, tu n'as pas la date de ton observation, c'est qu'elle a déjà été indiquée par quelqu'un, donc tu passes".
Par contre je fais tout exactement comme tu dis par la suite et surtout je n'oublie pas de "modifier".
Les mots clés n'apparaissent pas dans le bandeau à droite de la page recalculée.
J'ai pris l'habitude de signaler à M. Guyonnet chaque saisie que je fais.

Cordialement
Michel
Lou Parpailloun Cebennou

M30n
Messages : 2150
Inscription : dim. 24 août 2008 17:13
Localisation : Gard limitrophe Lozère

Re: Je passais par là...

Message par M30n » mer. 27 août 2008 19:26

Bis ... :P
Par curiosité, je suis revenu sur la dernière saisie de Deilephila elpenor , chenille. J'ai remodifié le nom de l'observateur, le département et recalculé avec succès. Le bandeau est correct cette fois-ci. Merci
Michel
Lou Parpailloun Cebennou

Avatar de l’utilisateur
Brigitte62
Messages : 15096
Inscription : mer. 9 juil. 2008 19:02
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Je passais par là...

Message par Brigitte62 » mer. 27 août 2008 19:52

De rien Michel

par contre, ma question sera peut etre superflue, mais parfois c'est des choses toute bete que l'on oublie de faire, qui pose problème.

quand tu choisis tes mots clés, est ce que tu cliques bien aprés sur "choisir" ou "début du mot recherché"
tu dois le faire à chaque fois que tu rentres un mot clé avant de passer au suivant

amicalement
Brigitte

Avatar de l’utilisateur
Sam86
Modérateur
Messages : 7409
Inscription : lun. 28 juil. 2008 19:44
Localisation : Vienne (86)
Contact :

Re: Je passais par là...

Message par Sam86 » mer. 3 sept. 2008 18:05

EDIT : certaines parties de ce post ont été supprimées pour ne garder que celles concernant Euclidia glyphica

Répondre