Pour tous séjours en Guyane à des fins entomologiques ou pour la découverte de la forêtt et des marais de Kaw, je vous conseille de vous adresser à Odette Morvan et Jean-Aimé Cerda qui tiennent le Camp Patawa sur la route de Kaw. Leur accueil est formidable et le camp est idéalement placé pour les chasses de nuit. Restauration et coucher sont possibles ainsi que la location de matériel entomologique. Vous aurez à faire à deux spécialistes, Odette pour ce qui concerne les coléoptères et Jeannot pour les lépidoptères et plus spécialement les Arctiinae.
Contact : patawa2@wanadoo.fr
Adresse postale : BP 98 - 97357 Matoury cedex Guyane

Lépidoptères de Guyane de la sous-famille des Sphinginae
La sous-famille des Sphinginae regroupe des papillons de la famille des Sphingidae. Elle a été décrite par l’entomologiste français Pierre André Latreille en 1802.
![]() Sphingini La tribu des Sphingini regroupe des papillons de la famille des Sphinginae. Elle a été décrite par l’entomologiste français Pierre André Latreille en 1802. |